Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2012

La nouvelle barrière de la piscine

Cette fois, on y est; je vais avoir un parc d'enfant grandeur géant, plein d'eau; c'est misérable.

Enfin, je ne suis pas chez moi, c'est la maison de la compagnie, donc la compagnie décide, trop contente. Surtout vu l'équipe de " gus trop efficace et qui aiment les femmes" que j'ai reçu: " we cannot speak to you, not from the company; we will take weeks for do it", bla bla bla bla....

Du coup, j'ai du faire ALLO Mr PAPA: et là, merveilleux; " yes sir, of corse sir, bla bla bla".Donc, je devrai avoir l'affreux truc, mais ils vont, devraient, espérons qu'ils y arrivent, finir jeudi, ou vendredi, sans me couper tous les arbres que j'ai autour de la piscine et qui me permette de ne pas prendre un coup de soleil chaque fois que j'y mets les pieds ( surtout les loulous ), et ils ont bien voulu déplacer la future barrière de la balançoire des enfants, ouf, on aura peut être pas de blessés avec ça; on est tous d'accord que c'est le paradis ici.

Si je fais pas attention je vais finir en vrai Madame qui fuit sa maison pour ne plus voir tout ça, non, non, et non, je vais les surveiller toute la semaine, et surtout les loulous et le chien, car ce couillon va dans l'eau ne n'arrive pas à en ressortir... On aura peut être un mort pour avoir plus de sécurité, que du bonheur, je vous le dis.Et fermer le chien pendant 5 jours, je ne vois pas comment je vais faire...

A la vie d'expat, c'est stressant finalement, ou presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité