Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Urgence dépannage montre

Une catastrophe s'est produite il y a quelques jours , le bracelet de la montre de Mr Papa s'est cassé, et après une tentative de réparation à la colle, la réparation version Mde Moi s'est imposée:2012_06_06_4450

il faut préciser que Mr Papa ne sait pas vivre sans montre et il m'a dit qu'il avait envie de bleu, bon, je lui ai fait choisir le tissu et c'est parti:j'ai  pris la longueur du bracelet, 12 cm, plus 2 cm, pour le retour au niveau du cadran, un peu de viseline et de scrach plus tard, tadam.

Dans tout ça , la chance de Mr Papa c'est que la wax soit à la mode, je sais je me répète, sinon, il serai bof. Pas de remarque sur le modèle, mon coude n'est pas aussi grand que le poignet de mon cher et tendre. Et voilà une réparation , transformation réussie, je suis contente d'avoir pu sauver la montre de mon Chéri.

 

 

2012_06_06_44512012_06_06_44542012_06_06_44532012_06_06_4452

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très fun cette montre, je la préfère dans sa nouvelle version, et comme le WAX est à la mode, elle est "dans l'air du temps" ;oD!
Publicité