Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Qui sait ce que c'est?

Dans la série, qui sait ce que c'est?; aujourd'hui une fleur un peu spéciale; à vous de jouer:2012_06_05_4431

une idée?

Non, alors, je vous donne un indice:2012_06_05_4429

et oui, c'est la fleur du bananier

Cette fois, nous avons la chance d'avoir un superbe régime de bananes, qui devraient être mures juste avant que je parte en vacances avec les Loulous, sinon Mr Papa va devoir manger beaucoup de bananes.... Petit détail, le pied ne donne des fruits qu'une fois, après on le coupe, mais les rejets qui sont tout au tour du pied principal prennent le relais.2012_06_05_4432On va se régaler...

2012_06_05_44302012_06_05_4433

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité