Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2012

Petits cadeaux de fin d'année

Comme tous les ans, le mois de juin est le mois des départs , pour d'autres destinations pour certains, pour accoucher pour d'autres ( il n'est pas commun d'accoucher ici pour les expats, pour avoir pratiquer un peu les hôpitaux locaux, je comprends), ou juste pour les vacances.

Donc c'est le mois des petits cadeaux, je nous vous montrerai pas tout, je suis juste un peu trop productive , mais juste quelques uns:

2012_06_05_4419

 

 

Pour Janine qui repart en Afrique du Sud pour accoucher de son N°3, donné lors de sa Baby Shower, et oui, comme les américains, on fait une partie avant que le bébé soit né, ce qui m'a fait bizarre la première fois, bien loin de nos croyances françaises...

2012_06_05_4421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Danièle qui doit accueillir un nouveau Bébé dans son entourage; un autre bavoir et un mobile poisson en wax pour faire travailler le2012_06_06_4418s petits yeux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Corrine ,et toute sa famille , qui a eu l'amitié de nous aider tous les matins à solutionner le problème insoluble : être à deux écoles , à deux endroits différents , à la même heure, une petite série de sets de table, 2012_06_06_4417... Encore merci.

 

 

Allez assez pour aujourd'hui; la suite plus tard, et c'est sans compter sur tout ce que je n'ai pas pris en photos...

 

 

2012_05_15_4320

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité