Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Petit retour sur la semaine passée....

Des problèmes électriques m'ont quelques peu perturbés cette semaine, outre le fait que la firme a décidée de remplacer notre armoire électrique et une partie de nos prises : 4 jours sans électricité, dont une continue sans rien, la tension électrique a été très mauvaise cette semaine, dont il était hors de question de brancher internet au risque de tout cramer...

Bref, petits désagréments habituels ici, rien de grave, on a l'habitude ; ce qui ne m'a pas perturbé dans ma production, enfin si un peu ( ma machine à coudre était soit en version lente: sous tension, soit en version ultra rapide, ce qui veut dire sur tension; le tout étant de trouver un équilibre...) , mais il ne faut pas le dire....

J'ai commencé le week end dernier par le book's freind de Théa, et oui, elle quitte sa petite école pour la grande école française, snifffffffffff.

2012_06_21_45212012_06_21_4522Donc je lui ai fait un livre souvenir, avec le même tissu que son sac d'école, pour que Miss Shara et tous ses copains de Year 2 puissent lui faire un beau dessin dessus

 

 

 

 

 

 

Puis je suis passée en action smock, de manière casi industrielle:

2012_06_30_4511on est pas belle avec ma Lili...

2012_06_30_4512Et puis j'ai préparé quelques cadeaux; mais je ne dirai pas pour qui , d'ailleurs je n'ai pas pris en photo la seule taille adulte que j'ai réalisée pour Tatie, comme ça elle aura la surprise...Et j'ai eu assez de tissus pour en faire deux avec le wax bleu et violet, mais une seule photo, c'est les même.

2012_06_30_45132012_06_30_45142012_06_30_45152012_06_30_4516

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité