Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

Ouf, internet est revenu; mais pas de connection = grande créativité: la nouvelle collection de sac.... made in Ghanafamilly

Voilà, tout est dit; enfin je resitue; une grosse pluie = une semaine sans connections, et sans téléphone; donc avec une grande activité de mde Singer; et oui...... Que voulez vous ma pauv' dame , on se refait pas.

J'ai , lâchement, profité de l'excuse de l'anniversaire de Mathilde pour m'amuser sur une série de sacs, la Miss fête ses trente ans; pppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff; pardon, donc, je me suis dit, 30 ans, trois décennies, un sac pour chaque et voilà.....

Un mini liberty pour 10 ans; un mini ethnique pour 20 ans, juste la place d'un mobile , d'un paquet de clopes, et d'un trousseau de clés; et LE maxi much pour les 30 ans, deux petits loups envue ; le deuxième est presque là; prof d'histoire à l'école française, bref entre les cours, les couches et le snack de midi, il fallait bien ça. sans oublier la pochette à mouchoir et le petit porte monnaie......

Allez je vous montre: euh, j'oubliais je m'en suis  fait un aussi, en joli010 wax blanche et bleue.....

D'ailleurs, je pense que le modèle est grandement adopté, et je vais en faire plein, plein, plein....

008009006007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité