Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2013

Quoi, un Award, pour moi ? Vous êtes sur ?

Quelle agréable surprise, Melle Zonzon de ABC fait par Maman m'a  décerné; tan, tan tan......

versitle-blogger

Des fleurs, qui pour une fois ne sont pas de moi, à moi pour moi, c'est trop sympa......

DONC, si j'ai tout bien compris, ça c'est pas sur; je vais vous raconter un peu ma vie, non , partez pas, allez, et donner ONE AWARD  à qui j'aime bien.....

Allez GO

  1. J'ai une atrophie musculaire du pied droit, normal, utilisation excessive de Melle Singer, Mde Singer ou Germaine, selon mes humeurs....Qui ravie surtout tous les petits et grands qui sont autour de moi. Ma peur n°1 , ou presque, ici, est que ma machine à coudre soit victime d'une surtension et brûle....
  2. J'adore vivre en Afrique, le soleil la plupart du temps, les fruits délicieux. le bazar partout, dans la rue, sur les marchés...; une vie moins stressée et des gens qui sourient souvent, beaucoup plus souvent quand France. Ici rien, enfin un peu trop rien, n'est grave; tout est toujours comme cela doit être... Il y a des couleurs partout entre les fleurs, les maisons, les conteners shops, les vêtements, les perles....
  3. Mes trois fauves et demi ( oui, le chat compte juste un demi , faut pas pousser) sont ma principale source de joie; il n'est pas possible de ne pas fondre bien souvent ( surtout si Enguerrand arrive se colle et se colle..); et d'énervements ; qui ne connaît pas les éternels " veux tu bien commencer tes devoirs; bis, bis; bis ;;;;;" est fort heureux.Mais un jour viendra, je serai récompensée...
  4. J'adore la WAX, c'est toujours guai, coloré, joyeux, même les tissus de deuils sont beaux. C'est pour moi une source d'inspiration sans borne.
  5. La cuisine est mon poste d'attaque numéro 2 , après ma Singer. J'aime manger et cuisiner, cuisiner et manger; comme vous voulez.
  6. J'ai aussi pleins d'autres défauts, mon crochet N°2.5; mes aiguilles à tricoter; mes collages papiers; mes peintures sur tissus; mes PERLES ( un peu envahissant, il y en a partout dans la maison...), mes pliages de papier........ Bref ma maison est un bazar TRES organisé, et il est souvent difficile à qui n'est pas moi de trouver quelque chose, mais tant que je m'y retrouve, tout va bien, non? Enfin, je ne parle que de mes affaires là, pas d'affolement inutile.....
  7. Mr Papa , qui supporte mon bazar ; mes créations; mes déprimes ( " P-----; ça fait 3 heures que je bosse sur ce truc, et le résultat ne ressemble à rien, ........................( version captain Hadok)............................."), qui m'a donné ; en partie quand même, si, si, mes trois Fauves, et qui me donne tous les jours , ou presque , tellement plus...

 

Donc à mon tour de décerner un AWARD à qui j'aime bien.....Ce qu'il y a c'est qu'ils sont tous dans ma liste de blogs amis, enfin, au moins, ça à du sens...Surtout, je dois bien le dire, je ne sais pas du tout, mais pas du tout comment faire pour vous offrir un lien direct.

Je le dis depuis le départ, je suis nulle en informatique......

  • attic 24
  • ABC fait par MAMAN
  • allsaints
  • Le bonheur en famille
  • une pincée de Thé
  • vick et pique et colle
  • Brin d'Herbe
  • Cluck Cluck Sew
  • ladygaghana
  • Les douceurs de Mina
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sors la tête de la neige et je te remercie pour cet Award. Je ne savais pour ton atrophie musculaire, Pôv Touai, tu dois souffrir ... hihihi :-) Bises
Publicité