Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2013

Petit ensemble taille 6 mois, la récidive; et mon petit en cours du jour...

Comme Mde Mathilde va nous quitter sous peu pour rentrer en France accoucher de son N°2; je me la suis jouée à la version US, un peu cadeau avant la naissance du bébé, en style Baby Shower.

Pour Bibi, si une idée est bonne , elle est adopté, et je n'ai aucune oreille pour tous les commentaires du genre: " on est français, et en France ça se fait pas; bla, bla, bla......"

Et puis c'était rigolo de lui faire un patron du livre qu'elle même m'avait prêté. Voilà, cette fois en bleu, il paraît que c'est un garçon, sinon, les filles en bleu c'est très mimi...

ensemble bébé Mathilde 11 02 2013 001

ensemble bébé Mathilde 11 02 2013 002

ensemble bébé Mathilde 11 02 2013 003

ensemble bébé Mathilde 11 02 2013 004

 

 

 

 

Plus un petit bavoir à la demande d'une de ses collègues qui voulait elle aussi faire un geste.

Le tout maintenant cela va être de le lui faire passer; mais le stress est très moyen puisque son chéri va nous revenir, pauvre garçon tout seul ( heureusement, leur toutou super pot de colle, mimi tout plein est là); et qu'il pourra  mettre mon petit cadeau dans son bagage quand l'heure cruciale arrivera.

 

Passons maintenant aux choses sérieuses, mon en cours du jour, qui ne sera pas fini ce soir faute de crêpes à préparer pour l'école, et de costumes à remettre en état, et oui deamin c'est Carnaval in the french  school !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pardon, je m'égare; donc je disais cela fait maintenant un certain temps, un temps certain, que j'admire un coussin tout bête et très joli du site Cluck Cluck,pardon une housse de coussin en fait, mais le manque de temps des dernières semaines ,je me demande bien pourquoi, m'a obligé à repousser mon nouveau jeu, et bien je suis contente de dire, ça y est commencer, et en bonne voie.

ensemble bébé Mathilde 11 02 2013 005

ensemble bébé Mathilde 11 02 2013 006

 

 

 

 

Sur ce, ma poêle m'attend..... Vive les crêpes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drôle parce que je fais souvent des crêpes ... pour me réchauffer !! Très prometteur ton arbre ... Bon Carnaval !!
G
faut pas rire, j'en ai quand même fait presque 40 et réussi en en sauver presque 30 pour l'école, heureusement que ma clim fonctionne dans la cuisine.....
Publicité