Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2013

Il faut sauver le Dico de Mr Papa; version couture....

Mr Papa a un dico d'anglais, SON DICO D'ANGLAIS, qu'il a depuis ouffffffffffffff, au moins, à peu près autant que ça, le lycée....

Et qui est venu avec nous au Ghana; et qui a beaucoup travaillé, ET qui ne peut pas prendre sa retraite , car même si notre niveau d'anglais ne nous oblige plus à l'ouvrir tous les jours, parfois, un terme technique ( style quand le plombier débarque )....

Donc après tant d'efforts, le dico, ne tenait plus qu'à un fil ( enfin sa couverture), avait pris l'eau à cause d'une clim défectueuse, ça c'est pour la couverture ( trop belle avec sa tache décolorée), et faisait vraiment pitié.......

J'ai décidé qu'il ne  pouvait pas finir comme ça, d'ou la mission du jour: sauvons le dico.

tuto_corbeille_et_party_bags_Th_a_2013_029tuto_corbeille_et_party_bags_Th_a_2013_028

 

 

 Un petit rectangle de deux tissus différents ( à dimension du livre à recouvrir), en ajoutant 6 cm de chaque côté pour les revers, des petites coutures sur l'envers, avec une ouverture pour le retourner, on tourne, on repasse, on finit de coudre le petit trou qui reste et c'est dans la poche...

Bon, ok ,j'ai un faible pour ce tissu vert en ce moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité