Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2013

Grand Plaid en crochet pas prévu, ou presque

Oui, je sais, le titre ne veut pas dire grand chose, mais il s'explique très bien......

Comme toujours, j'ai fait mes bagages en fonction de mes déplacements et de mon emploi du temps; donc pour mes vacances de Noël, vu que je devais passer une semaine chez ma Maman qui aime beaucoup la télé, devrais-je dire la télé réalité, et qui apprécie que je sois aussi avec elle devant la télé, j'ai prévu le coup ( parce que moi , la télé réalité, comment dire, c'est pas du tout mon truc.................et là, je suis super polie.............).

Donc j'ai mis dans mes bagages une douzaine de pelotes achetées au marché à Accra, en ne sachant pas vraiment ce que j'allais en faire, juste au cas ou...... Et j'ai commencé un giant en granny....,Pourquoi ne pas avoir acheter la laine en France me direz-vous, parce qui connaît Lacapelle Marival ( et là, on fait moins les malins, non ?,) sait que le premier magasin de laine est à 25 kilomètres, si les routes ne sont pas verglacées, et s'il y eu de l'appro, bref, je me suis pas prise la tête, et j'ai mis tous ça dans ma valise....

30 PELOTES plus tard, avec l'aide des vacances scolaires pour le finir;je me retrouve avec un plaid pour un lit deux personnes, qui va honorer mon petit Enguerrand qui a toujours froid avec la clim....Je dois avouer que j'ai un peu trainer pour les tours de blocages, mais 17 tours en demies brides , avec un crochet 2.5; mes pauvres yeux ont soufferts.....

001002004003

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire, sans clim on a chaud, avec on a froid, c'est comme ça........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité