Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2013

Petites coutures de vacances....

Même pendant les vacances , ma Singer n'est pas en vacances......

Tout d'abord, nous avons eu la visite de Mde Charlotte, qui est arrivée les mains pleines ( enfin quand son bagage est arrivé, c'est à dire trois après elle....); et qui est repartie avec une chemise de nuit pour sa Miss Fostine. Super classique, tissu ; ruban et dentelle blanches.

006005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, il y eu l'anniversaire de Melle Valentine et, vu que j'étais en phase chemise de nuit ( c'est une problématique récurrente du mois de février, j'ai fait pareil l'an passé), j'en faite une de plus .Toujours le même patron tiré de " Intemporels contes de fée",tout blanc,  sauf le ruban qui est parme. Le succès est toujours au rdv ( zut, on dirait une pub pour les fameuse boites plastique dont je tairai le nom ) ....

 

007008

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j'avais pas prévu c'est qu'une copine tombe in love du modèle et m'en demande une pour sa fille ...... C'est en cours......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Très belle cette chemise de nuit ! Vivement que ma fille grandisse pour que je lui en couse une dans ce genre-là !
F
Superbe, j'adore ce style de vêtements.<br /> <br /> Ben me voilà de chez Grannymania, je suis parvenue chez toi au Ghana !<br /> <br /> Bravo pour ton bel ouvrage couture, je suis en train d'apprendre avec une machine à coudre. ( grâce à Histoire D'aile dans son beau blog ou histoire d'ailes ?)<br /> <br /> au plaisir de visiter ton blog<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Publicité