Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Petit renouvellement annuel

Comme tous les ans à cette époque de l'année; nous arrivons à la période critique ou tout le monde a grandi ( enfin sauf moi, un peu tout de même; mais en largeur, si, si......); les placards se vident ( pour ma part j'ai juste envie de nouveauté ); et ma singer fonctionne à fond.......

Malheureusement; je n'ai pas eu le temps de prendre des photos des dernières réalisations, mais très vite, je vous monterez. De plus il est préférable que je prenne le temps de tout laver avant de vous montrez....

Et là ça se complique un peu, car depuis trois semaines on n'a plus beaucoup d'eau; d'ou le ravitaillement par camion, alors je fais des économies ; comme je peux. 1600 litres  ( c'est la capacité de nos deux tanks) nous permettent de tenir 6 à 7 jours, ce qui n'est pas si mal; sachant que nous sommes 5 ; enfin presque tout le temps, dans la maison; qu'il fait tellement chaud que je suis en phase deux tee shirt par jour; et je ne suis pas la seule; bref on s'organise......

Allez, je repars voir ma meilleure amie à pédale....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité