Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Voilà les photos !!!!!!!

Oui, oui, j'ai pu lavé mon bazar, il suffisait que je dise que l'on avait plus d'eau pour en avoir de nouveau, bon juste quelques heures; mais cela à suffi à remplir mes tanks.

Il faudra tout de même que je me calme, car ; depuis ce matin, plus d'eau de nouveau ..... On peut pas tout avoir ma pauv' dame, 38; 40 °C à l'ombre en milieu de journée, de l'eau et de l'électricité ( quoi qu'à ce niveau là, c'est mieux aussi, presque 24 heures sans coupures; ça faisait longtemps).

Assez bavassé comme ça, d'abord ma petite couture de moi; à moi ; pour moi, la dernière fois c'était il y a ....... LONGTEMPS.

Je me suis faite une jupe trapèze, j'adore toujours autant , dans une wax bien flash, et un petit top improvisé en mini vichy

003004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009010

 

 

 

 

 

Puis, j'ai travaillé à la nouvelle collection de caleçons pour Mr Térence, ce que je pensais ne plus devoir faire, j'avais même acheté des caleçons cet hivers en France ; mais ce que je n'avais pas prévu c'est que mon fils préfère ceux de Maman....

005006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je me suis amusée à  refaire des trousses tasses à thé, d'ailleurs , je pense que je vais en faire 5 de plus et je tiens mon cadeau de fin d'année pour les maîtresses..

 

 

007008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir; un peu de crochet, oui, oui , il faut bien avancé ce qui est commencé; quand je pense à tous les "en cours" du moment, je me dis que je dois vraiment le finir vite celui là.....

 

 

 

001

 

Sans compter que je commence à calculer ce que je vais produire pour la vente de charité de l'association francophone.......... Je suis entre plusieurs trucs, machins, possibilités, mais il va bien falloir que je me fixe rapidement.....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On a au moins un point commun (et pas les températures puisqu'au moment où je t'écris, il fait ici 3 degrés... :( ) : c'est l'accumulation des encours...Mais c'est une bonne maladie, ça veut dire qu'on a pleins de choses en tête ! Sur mon blog, je viens de te décerner un "liebster award", si tu as le temps, c'est par ici: http://herberousse.canalblog.com/archives/2013/03/24/26724604.html<br /> <br /> Bizzzzzz :)
Publicité