Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Cadeaux d'anniversaires et cadeau pour mon fils

La vie sociale des enfants est rthymée par une chose: les birthdays party; jumping castle obligatoire, buffet et compagnie.

Bref, vu que l'on essaie toujours d'assurer côté organisation, je me fais un devoir d'assurer  côté cadeau quand on est invité, d'ou mes denières réalisations:

001Cadeau pour Mr Ruben

004et le cadeau pour Mr Dylan, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la photo non officielle :

003

 

Puis j'ai fait un petit cadeau à mon grand garçon ; avec l'ajout d'un élastique porte crayons, j'aime assez le côté pratique ....

002

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolis tous ces cadeaux, et en plus très pratiques ! Moi aussi j'essaie d'offrir un maximum de choses fabriquées avec amour...ça a plus de valeur que n'importe quel bidule acheté en magasin...Mais tout le monde ne s'en rend pas compte ;)
Publicité