Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Ma période sans

Et oui, je viens de vivre une grande période sans, pas sans envie, ni sans sucre ni graisse, ni sans ..... Je sais pas quoi.

Juste une période sans:

  • voiture; la mienne a eu un léger malaise, léger, diagnostic docteur: changer le moteur!!!! Ah c'est tout , que ça, bon, alors il faut déjà trouver un moteur ( 2 semaines); changer le moteur ( 1 semaine); puis changer les joints je sais pas quoi en urgence, une demi semaine, puis plus rien... Ah oui, le démarreur est foutu; zut je l'ai pas encore changer celui là..  Heureusement; les copines étaient là en cas de gros blocage et les loulous ont essayé pleins de voitures....
  • EAU; et oui , encore et encore et encore, allez combien ; presque deux mois sans eau , dont un, sans une goutte du réseau de distribution . Car; il faut faire la différence entre un peu , tout petit peu d'eau , avec une pression tellement ridicule qu'elle ne peut pas remplir les tanks du fond jardin et rien. Car avec la première option, on peut toujours tricher un peu..
  • internet; je ne reviens pas sur le sujet, c'est trop récurrent comme problème
  • électricité; mais le générateur fonctionne presque tout le temps
  • téléphone, quoi que pas de coupure de plus de trois jours, on s'améliore
  • mr Papa; bon là c'est un peu différent, mais disons que depuis deux mois, on n'a pas le temps ni de, ni de,ni de. J'ai juste le temps de refaire une nouvelle valise!!!!!
  • LAVE LINGE, et oui; trop de bonheur; je me tape la lessive à la main, en plus de la vaiselle; j'adore !


Bon j'arrête là, je pourrai en écrire bien plus et au bout d'un moment c'est plus libérateur; mais limite flippant....

Mais tout cela ne pas empêché de travailler, je vous montre bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas marrant les périodes "sans"...surtout quand on est très active d'habitude! Courage, je suis sûre qu'elle sera suivi d'une période "travaux manuels intensifs"!
Publicité