Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

Re cadeaux pour garçons...

Et oui, la folie des anniversaires est repartie; et j'ai recommencé à produire des cadeaux pour garçons, et oui, et oui...

On ne change pas une équipe qui gagne, et j'ai refait quelques panneaux de chambre :

Ghana_juin_13_006Ghana_juin_13_007Ghana_juin_13_008

 

 

 Ghana_juin_13_010

 

 

 

 

 

 

 

 

Ghana_juin_13_009 

Puis ; petite nouveauté de la rentrée, les sacs de rangement à thème, un train et un voiture , pour les 3 ans d'Ignacio:

001

002003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, c'est pas tout ça, mais Théa est invitée à un anniversaire samedi, donc quel cadeau fille, fille, je vais bien pouvoir faire ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité