Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Un petit peu de couture mais tout violet s'il vous plait

Et oui, aujourd'hui, c'était le jour du violet chez moi.

Il faut dire que j'ai une amoureuse folle du violet à deumeure, alors ....

Un petit sac pour la miss avec des chutes ( oui, oui, un peu de reste de son pantalon et un peu de reste des robes de Claire ); un mini porte monnaie assorti, et une guirlande de coeurs , pour décorer sa chambre.

Pour la girlande, super simple, même si j'ai mis trois jour à me demander comment faire, car je voulais absolument ne pas couper mon ruban; bon ça marche pas.

Donc; coupez le nombre voulu de coeurs, et le même nombre moins un de ruban ( j'ai fait des morceaux de 15 cm), et un double pour le premier coeur, puis on coud les coeurs les uns après les autres, en incluant en haut le ruban de celui d'avant en haut et en bas le ruban pour le prochain en bas .

Sans oublier que le ruban doit être placé à l'intérieur ( entre les deux faces " endroit" ), donc on ne voit dépasser qu'un petit bout, qui va être cousu avec le contour.... C'est clair ??? Pas sur ......

001

002003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, on ne dit pas que c'est une merdouille de plus qui va prendre la poussière, on le dit pas .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa et puis ça fait joli à côté de la fenêtre.
G
Du coup, j'ai une idée sympa pour la copine à Théa, cool ..... Merci les coeurs !!
Publicité