Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

Couture fille; fille; fille et day by day

Comme je le disais dans mon précédent message, Théa a repri sa vie sociale débridée, et moi ma couture; grâce à Mde Lova qui me prête une machine, la mienne étant out of limit....

D'ailleurs m'est venu l' idée bête qu'il ne fallait peut être que changer ma courroie pour que cela fonctionne ( 15 ans de bons et loyaux services avec la même ....), mais je m'égare là...

Donc pour l'anniversaire de Shara; j'ai cousu un petit sac et le porte monnaie coeur coeur assorti , et j'ai demander à Théa si elle en voulait un aussi, attention la réponse et du style Paris Match :" non merci Maman, j'ai déjà un porte monnaie, mais je veux bien des sous pour mettre dedans ".......Pas de commentaire....

001002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes petits loups ont passé une super après midi; et ils sont revenus comme ça. Enguerrand râlait car il m'a dit que pleins de personne l'avait pris en photo, c'est vrai que la peinture faciale de Mr était franchement réussie !

Je me répète; mais la vie est dure ici, surtout pour eux......

003004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RRRrrrr, j'adore, ça te va super bien ce maquillage Enguerrand et toi Théa ton maquillage est super beau. Bonne idée ce porte-monnaies coeur, les petites filles aiment ça les coeurs ... Gros bisous à vous 5.
Publicité