Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2014

Une Geisha bien d'ici

Ok, ok , je suis un peu, beaucoup, terriblement en retard; à ma décharge, mes dernières tentatives de post m'ont fatiguées..... Une heure et demi pour télécharger une photo; c'est un peu trop pour moi....

Allez, c'est du passé; donc comme je le disais la Miss a voulu un déguisement; le mardi pour le vendredi; de Geisha... C'est entièrement de ma faute ; si je ne laissais pas traîner mes bouquins de patrons, elle n'aurai pas ce genre d'idées .

Donc, il n'y a plus qu'à; patron "Fait main " février 2009; wax du marché ( et mon mari qui me demande tout le temps pourquoi j'achète autant de tissu; ben voilà mon cher, c'est pour pouvoir sauter sur ma machine sans perdre de temps ...), quelques heures de travail et c'était qui la plus jolie de mes lilis ( facile j'en ai qu'une ).

038

036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde a remarqué le détail demandé  par ma fille; le chouchou assorti ! Et le plus fort c'est que nous avons  assorti le tout aux lunettes de la Miss !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette petite Geisha!
Publicité