Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2014

Des nouvelles de notre contener !!!

Et oui, ça y est , nos petites affaires sont arrivées à Dakar, mais juste au port...

Malheureusement, nous ne sommes pas prêts de les voir dans notre maison vide , car, car, ce week end c'est Tabaski; la fête du mouton, le Noël local, et du coup; il ne se passe plus rien depuis déjà une semaine. Ce qu'il y a de bien, c'est que la super firme qui s'occupe de notre contener m'a assuré qu'il ne se passera rien non plus la semaine prochaine, allez on arrive gentille-ment jusqu'au 12 du mois, et qu'après il faut compter 10 jours pour dédouaner, puis encore une semaine pour être livré.......

Si je compte bien, tout cela nous amène gentille-ment à début novembre ou presque, si cela va vite, car si les douanes locales décident de scanner notre boite, et bien 2 à 3 semaines de délais supplémentaires !!!!!!!

 

Donc, si je résume , on va peut être avoir nos affaires avant les vacances de Noël, mais c'est peut être mal barré pour celles de la Tousssaint; j'ai beau avoir beaucoup d'idée pour occuper les enfants, je suis pas sure d'en avoir pour un mois de plus avec mes ressources actuelles ..

D'ou une requête; si vous avez des bricolages qui peuvent être réaliser avec rien, sauf recyclage des objets du quotidien, je suis open !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité