Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

Les risques insoupçonnés de l'expatriation .....

 

On est tous d'accord , l'expatriation est une aventure pleine de risque, surtout en Afrique équatoriale ..... Le paludisme, les vers qui passent la barrière cutanée , les mouches de manguiers , bref , tout plein de trucs , sans compter les petits soucis du quotidien .....

Mais jamais on aurait penser que les pinceaux de Mr Papa courraient un risque majeur , et pourtant ... Ce matin, Mr Papa part dans sa cantine pour aller chercher trois pinceaux et là, drame , désolation, infamie ... La moitié de ses pinceaux ont été dévorés par un truc , une bête , des bêtes, je sais pas, mais quoi qu'il en soit, la perte est lourde . 

Du coup, voilà enfin une bonne idée de cadeaux pour Mr Papa, pour la saint Valentin, la fête des pères, Noël.....

Bien sur, je n'ai pas jeter les victimes du jour, je suis sûre de pouvoir en faire quelque chose ..

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité