Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2015

Petit retour sur 2014

Il faut bien que j'avoue que l'année précédente je n'ai pas été très rigoureuse dans la tenue de mon bazar, mais entre la connection internet, comment dire , poussive , et le départ du Ghana, j'ai lâché prise.....

Pas bien, pas bien , d'autant plus que ce n'est pas parce que je n'ai rien posté que je n'ai rien fait... Juste passé 2 heures à attendre qu'une photo se télécharge  me désespère au plus haut point, bref, vu que le point positif de notre expat ici est la connection internet , je vais juste revenir sur deux ou trois trucs sympas...

Tout  d'abord , le plaid que l'on avait réalisé avec les filles du groupe de couture pour la vente de charité d'Accra Acceuil, réalisé a 7 paires de mains, moi je le trouve top, et  pour la petite histoire c'est  une américaine qui l'a acheté pour le ramener dans son pays loin là bas . 

image

 

Bon je sais j'ai  mis les photos à l'envers, ça donne un peu le mal de mer...

image

 

Et puis pour dire bye bye à tout le monde, j'ai fait des petits berlingots ...

imageEt là le mystère du jour toutes mes photos sont à l'envers , pourquoi ? J'en ai aucune idée , donc je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, on verra demain si je suis plus douée avec ma machine , pas sûre  ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de lire quelques uns de vos posts ....merci du partage !!! mais derrière l'humour de vos récits , je me rends compte que je ne serais jamais prête à quitter mon territoire ancestral !!! (des ancêtres retrouvés jusqu'en 1680 à moins de 10 kms!)<br /> <br /> quel courage en même temps que la découverte !!!
L
Bonjour,<br /> <br /> Et vous faisiez quoi au Ghana ?...
Publicité