Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2016

Houuuulllaalllaa ça fait longtemps ...

 

 

 

Et bien oui, cela fait bien longtemps que je n'avais posté un message ... Manque de motivation, trop de poussière dakaroise, un été bof, heureusement entrecoupé par une virée à Londres, une rentrée bof, toujours dans la poussière ...

Puis les bonnes nouvelles attentat , décès , attentat, décès , bref. Vu qu'au milieu de ce marasme j'ai eu du mal à garder la tête haute, tout le monde à ses limites, le blog était à cent mille lieux de mes préoccupations .

Cette nouvelle année  fut l'occasion d'une très mauvaise nouvelle, une énorme perte,ma cops, ma collègue, presque frangine, est morte, toute seule, foudroyée par un avc, le jour de Noël , même si la machine a mis plus longtemps à s'arrêter .... Comme de bien entendu, j'étais déjà en Afrique lors de son décès, donc impuissante, encore une fois... Mais cette nouvelle m'a secoué , aussi , dans le bon sens du terme ...

Je ne vais pas vous montrez en un seul message ce que j'ai fait en 6 mois, mais au moins mon jeu de fin d'année , les poufs...

Avec comme patron de base le berlingot, j'ai multiplié les réalisations, une bande scratch en bas, pour que la housse soit facile à enlever , mi bâche plastifiée , mi textile , c'est trop facile ....

A vous de juger du résultat.

Au fait la Familly s'est agrandie, Lupin est arrivé cet été.... Et il aime les poufs...

image

 

 

 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, on peut être loin et touché par tous ces évènements.<br /> <br /> Des plus planétaires aux plus banals.<br /> <br /> J'avais vu un précédents message et pensais que c'était au Ghana ue vous craigniez, mais vous êtes maintenant au Sénégal ?
Publicité