Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2016

Le vanity-case de Melle Théa ou ma fille en classe verte

Melle Théa est en CM2 et en CM2, bien souvent , il a une classe verte, une semaine de voyage scolaire.

Vu que Théa est en classe théâtre , elle est partie à Toubab Dialo, à vos souhaits,  au théâtre de l'angoument  , distant d'une heure et demi de route de Dakar... Et du fait, elle a eu besoin d´une énorme trousse de toilette pour ranger tout son bazar...

Ce qui veut dire un peu de couture pour moi.... Surtout qu'elle a choisi de mélanger les couleurs pour que cela soit plus beau.. Et zut encore une photo a l'envers .....

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité