Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2012

Voila pourquoi je n'avais pas beaucoup de temps.

La semaine dernière j'ai eu une urgence couture, tous les caleçons de Mr Térence était trop petits, donc j'ai repris mon patron d' "Intemporels pour enfants" ( merci Fabienne , il travaille beaucoup ce petit livre).

Un peu de tissu de mon étagère magique, un petit coup de singer, et voilà:

2012_02_20_39272012_02_20_3928La moitié de la collection printemps été de Mr Térence,

L'autre moitié est déjà au sale, un franc succès.

Mais, du coup Melle Théa m'a demandé " Et moi, et moi , et moi....".

Bon, re petit tour dans mon livre, et voilà:

2012_02_20_3920 Les tissus sont de chez Woodin, nous y avons fait un petit passage avec Théa il y a quelques semaines, et elle avait choisi 3 yards de tissus , tous différents, pour faire des jupes, il me manquait juste un peu de temps et de motivation pour finalisé. D'ailleurs, la deuxième est en cours....

2012_02_20_3926Et tout le monde pourra remarquer que la vie est dure au Ghana, surtout pour nos enfants

 

2012_02_20_3922

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité