Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2012

6 mars, independance day

Aujourd'hui , 6 mars; c'est la fête de l'indépendance; ce n'est pas la fête nationale, ni la célébration de l'anniversaire du premier président du Ghana; c'est la fête de l'indépendance ( les deux autres citées étant aussi des jours fériés).

Ce qui concrétement se résume à : les entreprises expats sont fermés; les stafs d'expats, les écoles sont en vacances  et tous les autres travaillent comme un jour normal; les magasins, les marchés; toute la vie économique fonctionne.

La version de l'égalité en Afrique, tout un programme a étudié ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité