Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2012

Un pyjama pour Melle Théa

Comme tous les ans , à la même époque, arrive le même problème, les vêtements des Loulous sont trop petits et le retour en France pour renouvellement du stock, pévu dans un gros , gros mois, donc action Singer.

L'urgence du moment étant un nouveau pyjama pour la Miss, qui pousse comme un champignon; ou presque.

Vu qu'il me restait des chutes des chemises de nuit de princesses; tadam:

2012_05_27_4407et re2012_05_27_4408

 

 

 

 

 

 

 

et re

 

 

 

Je me suis éclatée à faire un pyj fifille ; patron short taille 8 ans du livre intemporels pour enfants , haut inventé par bibi, dentelles à toc, et croquet blanc de rigueur, sans oublier le ruban rose, rose.Testé et approuvé de le lendemain de sa création, juste le temps de faire un tour dans la machine à laver....

 

2012_05_27_4409

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres tres joli!!! J'adore !! Quel modele le pantacourt? Bisous
Publicité