Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Le Morpion version couture

J' ai depuis deux jours un nouveau jeu, le morpion, mais en wax bien sur.

Tout ceci demande explication: une collègue de Mr Papa organise une petite fête samedi après midi pour célébrer les deux ans de son fils et nous sommes invités. Jusque là rien d'extraordinaire, mais voilà, il me faut un cadeau ( entre nous soit dit j'avais voulu acheté des vêtements en France, mais j'ai rien trouvé à mon gout); et arrive la question qui tue: qu'est ce qu'on offre comme jouet à un enfant de deux?

Je sais , j'ai trois Fauves à la maison, mais ils n'ont plus deux ans depuis quelques temps déjà, et on oublie vite...

Bon, j'y pense et réfléchis, puis je propose aux parents:une poupée ( garçon ) en tissu,un nounours ou un morpion tout tissu; ils ont choisi le morpion, alors lets go.....

J'en avait jamais fait mais l'idée était là depuis fort longtemps; quelques morceaux de tissus plus tard, en voilà un et en voilà deux car du coup j'en ai fait un pour nous; car le morpion c'est un jeu de 2 à 99 ans...

2012_09_06_46482012_09_06_4647

2012_09_06_4646

Et en fait, pour tout dire, j'en ai fait un troisième que j'ai photographié étape par étape, donc je vais nous faire un petit tuto, mais ce ne sera  pas pour aujourd'hui, pour taper tout ça, il va me falloir largement la soirée....

2012_09_06_4645

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ^^
Publicité