Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Petit ensemble pour Melle Olivia

Une petite pause dans les préparatifs de mon marché de Noël; j'ai rattrapé mon retard dans mes cadeaux de naissance.

Comme d'habitude, je cours partout et je n'avais pas eu le temps de souhaiter la bienvenue à Melle Olivia, la petite dernière de Janine; mon amie sud africaine; voilà donc chose faite.

Mais , je n'y suis pas arriver toute seule, sans le concours de Mathilde, qui m'a prété son livre " Intemporels pour bébés"; je n'y serai pas arrivé ; encore un grand Merci à Madame Mathilde.

On ajoute à cela un peu de tissu bagage; et le tour est joué; j'en arriverai presque à regretter qu'il n'y en ai pas un quatrième dans la maison pour coudre ce genre de chose... Heureusement, il y a quelque bébés à venir dans la famille..

2012_11_17_48872012_11_17_48892012_11_17_48882012_11_17_4890

En tout cas, cela doit être réussi, car Mr Papa m'a dit : " on dirait que cela vient d'un magasin"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon, elle sera ravissante Mlle Olivia dans cette tenue.
Publicité