Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2013

Petite série de pantalons ...

Toute petite pour l'instant car, je n'ai eu le temps d'en faire que deux, aahhhhh, le temps béni des vacances à la maison, des gamins partout, tout le temps, et pas grand chose de plus ......

Donc, je me suis lancée dans la confection de pantalons, modèle fille, pour cet été; un pour Melle Lil , j'espère que je pourrai lui donner en direct cette année, sinon comme l'an passé, vive la poste !!!!

006007

 

 

et un pour la Miss Théa; qui a choisi son tissu, et approuvé le modèle, sinon, je fais pas , j'ai un assez mauvais souvenir de robes jamais porté...

 

013011

 

 

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tout ça grave à Lova qui m'a prêté , super gentille-ment, son magazine burda enfants de 2005, qui regorge de patrons supers ; encore merci !

Tout le monde a remarqué que pour une fois Mr Harry n'est pas sur les photos, et pour cause; sa pâtée étant en cours de cuisson ce matin, il n'a pas lâché la casserole des yeux; et on ne l'a pas vu pendant plus d'une heure.......,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble, Théa, tu as très bien choisi ton tissus je le trouve vraiment hot, et puis tu es toute jolie avec ta sacoche. Becs
Publicité