Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2013

Mr Harry

Ce jour est triste , Mr Harry nous a quitté; il ne viendra plus couper le tissu avec moi, ni faire la tension du fil sur ma Singer .

I ne joura plus à la WII avec Enguerrand, ne dessinera plus avec Théa, ne fera plus ses devoirs avec Térence.

Qui jouera avec mes pelotes de laines quand je vais crocheter ?

Au revoir Mr Harry " à bientôt au paradis " comme t'as dit Térence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh le pauvre chachat...c'est triste...
Publicité