Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2012

Chemises de nuit de Princesse READY....

Ce fut un peu long, mais après avoir utiliser 13 mètres de tissus, presque 20 mètres de dentelles et autant de biais blanc: 2012_02_09_Chemise_de_nuit_de_Princesse_3863Voilà pour les copines,

2012_02_09_Chemise_de_nuit_de_Princesse_3871et voilà pour Ma Princesse.

Ou peut être celle ci, entre les deux son coeur balance...2012_02_09_Chemise_de_nuit_de_Princesse_3870

Donc, les 5 Miss auront leurs chemises de nuit et un petit short de nuit, le tout avec de le dentelle partout...

Je me suis bien amusée, mais ce n'est pas fini, ce soir j'espère pouvoir mettre en forme les sets de table que je compte leurs faire décorer avec de la peinture tissu, et je serai presque prête, OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité