Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2012

Petit retour sur Noel 2011

Comme d'habitude, les vacances de Noël furent tout sauf des vacances, vive la vie d'expat...Nous avons vu presque tout notre petit monde resté en France, mangé chez beaucoup, fait Noël à gauche , à droite, au milieu, avec la famille et les amis.

Petit retour en photos

2011_12_25_3669_modifi__1Au Perreux

A Lacapelle2011_12_27_3652_modifi__1

2012_01_03_3634_modifi__1Avec Jelle, que Théa a retrouvé comme s'ils s'étaient quittés la veille

 

2011_12_29_3650_modifi__1O n a même pu voir la marraine d ' Enguerrand, son parrain aussi mais j'avais oublié mon appareil photo....

Bref, ce fut épique, comme à chaque fois, mais tellement agréable de revoir tout notre petit monde..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité