Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2012

Je suis né au Ghana, et ça se voit

Si il y a bien une choses qui m'impressionne toujours dans ce pays, c'est la capacité que les gens ont de dormir partout, partout,partout; dans les endroits les plus invraisemblable.

Harry, en tant que chat ghanéen, peut en faire autant:

2012_02_02_39732012_02_02_3974Nous sommes tous d'accord, un sac de riz c'est super confortable.... Mais c'est pas pour autant qu'Harry aime l'appareil photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité