Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

La piscine et ses locataires

Comme tous les ans ma piscine est envahie de locataires très "locaux": les grenouilles de mon jardin.

Nous sommes en pleine saison des amours; ça croasssssssse tous les soirs à  ne plus en finir, et tous les matins ma piscine est pleine d'eoufs, voir de quelques "filles" qui n'ont pas trouvé la sortie, et je vous promets, c'est pas facile d'attraper une grenouille à l'épuisette.

C'est du sport et ça devrait encore durer une bonne semaine, bref, il va encore être patient...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité