Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Le patch nouveau est arrivé

L'attente fut longue, un peu plus que pour une grossesse habituelle, l'accouchement laborieux;  mais le résultat me convient tout à fait, et c'est mixte:

 

2012_04_23_40242012_04_23_40252012_04_23_40262012_04_23_40282012_04_23_4030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le seul hic, hic, c'est que la première fois que Mr Papa l'a vu, pas de réaction, et là, j'insiste un peu:" heu, t'as rien vu ?"

Réponse: "non, mais il y a beaucoup de choses sur le lit...."

Et bien non, il y avait juste le plaid: sous entendu très fort: ça fait bordélique ton truc.

Mais après une nuit sans bagarre pour la couverture, Mr Papa l'a trouvé très bien mon plaid.......

Comme quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes; c'est un peu plus couleur locale, réalisé avec tous les petits bouts de tissus les couturières ne gardent pas habituellement
M
Absolument remarquable ton plaid...et quel travail Bravo, tu peux être fière de ta patience et j'aime bien les couleurs, comme dit Fabienne c'est couleurs locale non ....!!!
L
C est impressionnant bravo
F
Quel beau travail Magalie, ton plaid est superbe, oui c'est très coloré à l'image du Ghanna non ? Tu peux être fière, il est immmmense , je te tire mon chapeau. Faites de beaux rêves :-)
Publicité