Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Mots d'enfants.... Execellent!!!!!!

Nous avons tous des " perles" de nos Loulous en tête; et cette semaine fut productive; extrêmement productive...

Tout d'abord Enguerrand, à la question :"Que veux tu faire comme travail plus tard?"; la réponse fut : " Comme Papa; je vais prendre ma valise et partir me promener", enfin voyons Maman...

Et la n°2, nous la devons à Melle Théa; qui a essayé de trouver la signification, l'origine plutôt devrais je dire du nom Roquefort; d'ou:"Maman, on appelle la ville de Roquefort comme ça, parce que c'est une ville ou les gens font du Rock très fort ?", qu'en pense les aveyronnais présents?

Térence lui en est plus à des questions existentielles du style : pourquoi la vie ; la mort; pourquoi le chocolat existe, et le Fanta c'est bien de l'eau avec du sucre et des colorants? Normal, les temps des perles est déjà passé, dommage...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais vraiment celle de Roquefort je l'aime bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité