Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Le poncho de Melle Théa

Allez je me suis motivée, et j'ai attrapé mon appareil photo, c'est vraiment pas mon truc ça, et j'ai demandé à Melle théa de poser pour vous présenter son poncho, elle était encore moins motivé que moi.....

Même punition que pour celui de Térence, granny , of course, et quelques pelotes plus tard:2012_05_25_43012012_05_25_4302

Je sais elle a vraiment l'air désespérée, portant elle l'adore son bazar, mais pour tout dire, j'ai interrompu une partie de wii pour prendre la photo, alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité