Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Une petite couverture pour Mr Térence

Ça y est, Mr Térence a sa couverture en crochet , lui aussi...

Il a choisi les couleurs, et c'est parti, enfin presque. Je n'avais pas envie de refaire des carrés et des carrés, dont j'ai eu du mal à voir la fin pour Théa, mais je vous expliquerai tout ça une autre fois; bref, j'ai négocié des bandes...

Bon, le petit, pardon grand , Mr était ok, mais avec mon crochet 2,5 ; j'y serai encore.... D'ou l'idée de doubler la laine, ok, mais trouver un crochet n°5 ici, no way... Et encore une fois, merci les copines, cette fois c'est  Mde Cindy; qui a collé THE crochet dans la valise de son mari ; merci Yves pour le transport ....de Colmar à Accra...
On se croyait aux oscars: " je remercie .............................................. et merci encore à tous ".

Blague à part sans ça ; il n'y aurait pas eu de couverture. J'ai quand même repris mon crochet n°2,5 pour faire quelques carrés en Granny pour le montage d'un petit coussin assorti .

009010011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité