Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Que faire avec un mètre de tissu .....

Si vous êtes comme moi, et que vous ne savez , ou ne voulez résister à un mètre de super beau tissu; votre stock doit ressembler au mien, plein !!!!

Et puis des fois on craque, et après on ne sait pas quoi faire de cette nouvelle acquisition .

Cette semaine, j'ai eu le déclic pour un mètre acheté il y a trois ans chez UNA; boutique de tissus anglais implantée au Ghana.

Bref; j'ai pu réaliser quelques petites choses : un sac boule pour rentrer tout le reste, avec quelques poches intérieures que j'a oublié de photographier, bien sur !

027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une multitude de petits trucs pour mettre dedans

028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le sac à IPAD

029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le porte monnaie et la pochette à mouchoirs

 

030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la trousse de toillette ou trousse de première urgence

035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la trousse pour mes crayons et le porte crayons

032031

 

 

 

 

 

 

 

 

la pochette fourre tout

034

 

 

et la trousse à lunettes super ouatinée

033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'été sera en rouge et noir !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est joli tout ça, tu as tout prévu !
C
Extra, Magalie ! A quand le sac à Tarte pour les piques-niques ?<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Co.
Publicité