Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Petites réalisations pour mon boulanger de beau frère

Et oui, ma soeur est tombée in love d'un boulanger, bon ok, quand elle l'a  connu il l'était pas encore, il est passé par pleins de chemins détournés mon "bof"; mais il est arrivé à la boulange !!!

Donc, vu que je l'aime bien, mon " bof" , je lui ai cousu des petits cadeaux pour qui il voudra ; pour Noël,  rien quoi, juste 65 pièces , avec une petite étiquette " joyeux Noël".

Je sais pas vous mais quand j'ai tout mis en bouquet pour faire la photo, ça m'a donné l'idée de recommencer pour en faire un bouquet , justement ...

 

Ghana_juin_13_011

 

Et puis, au Fournil de M...., il y a parfois des petites mains qui aident, c'est tellement drôle ,  sauf pour les vêtements qui , d'après ma soeur, revenaient forcement, comment dire, blanc.... de farine .

D'ou l'idée cette dernière: " euh, toi qui fait de la couture, tu peux pas me faire des vestes de cuistos pour les fauves ?"... Ben oui, bien sur, mais c'est comment cette bête ?????!???

Aprés de multiples heures sur internet à regarder à quoi cela ressemble, quel est de décalage de côté, combien de boutons .....J'ai fini par voir le concept, et oui, je suis lente parfois, mais je voulais bien faire, et hop, on reprend un patron de pyjama burda pour la forme générale et voilà le résultat  ( j'y ai ajouté un petit tablier, sinon le pantalon ....) :

Ghana_juin_13_061

Ghana_juin_13_055Ghana_juin_13_056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il parrait que la première fois qu'ils le ont mis au fournil, la mamie qui habite à côté a voulu prendre une photo !!!!

Encore une mission réussie pour Super Tatie !!!!  ( non, j'ai même pas les chevilles qui enflent ;  pourquoi ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement mission réussie, les vestes de cuisto sont top chef !! <br /> <br /> C'est toujours mignons les petits berlingots & 65, c'est le nombre parfait. :-)<br /> <br /> On vous embrasse.
F
Effectivement mission réussie, les vestes de cuisto sont top chef !! <br /> <br /> C'est toujours mignons les petits berlingots & 65, c'est le nombre parfait. :-)<br /> <br /> On vous embrasse.
Publicité