Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2013

Guirlande de coeurs pour Lisel

Encore une copine qui s'en va, depuis 5 ans et demi ( enfin presque ) que nous sommes ici, je ne sais combien de cadeaux de ce style j'ai fait, mais je sais que c'est beaucoup, beaucoup .....

Donc, comme je le disais, vendredi dernier Lisel repartait pour l'Afrique du Sud après trois ans et demi au Ghana; ses enfants étaient en classe avec mes deux derniers fauves à l'époque de leur passage à Tree Bears International School.

J'ai pas voulu la laissé repartir sans un petit souvenir de la Famille T; donc, une petite guirlande de coeurs, c'est petit, mimi, et surtout facile à glisser danns une valise, pas lourd; bref, le cadeau idéal quand on est organisé comme moi et qu'on va dire au revoir à sa copine le jour ou elle va prendre son avion .....

Pour marquer le coup , pas de tissu africain, elle ne quitte pas le continent, mais des tissus français  svp.....

005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité