Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

Et encore un, le tapis rond

Il y a environ un an, j'ai regardé mon tas ( oui , oui , mon tas )  de linge de maison épuisé ( draps , nappe, etc ....), et je me suis dis que je l'avais assez vu .... Donc deux solutions: poubelle  ou tapis tressé ...

Une petite voix, non, non, je n'entends toujours pas des voix, mais ma conscience a un petite voix, non? Bref, je me suis dit , si vous préférerez qu'avoir garder tout ça depuis 5 ans pour le jeter ; c'était plutôt idiot ; d'ou ma motivation extrême dans ma réalisation DES tresses. J'en avais beaucoup à tresser, arrivé au Ghana en 2008, j'avais pris du linge de maison déjà en milieu de vie, on ne devait rester que 3 ans  au départ......

Tout pour en arriver deux semaines plus tard à un certain nombre, un nombre certain de mètres de tresses, et là, assez, stop , au secours, j'ai tout laissé en l'état pendant un an ....

Puis est arrivé la phase: j'en peux plus de voir ses tresses , il faut absolument que je les couse en tapis, ça c'est fait !

Depuis, il arrivait dans mon salon en France grâce à Sylvie qui nous l'a ramené dans ses valises, car il pèse presque 4 kilos le bazar...

Allez voilà les photos  !! Et dire qu'il est déjà en France depuis 6 mois ; je suis franchement en retard .....

 

238

243

240

239

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, un petit tapis d' un mètre onze de diamètre  ... Pour le prochain il va falloir que j'attende un peu ..... j'ai épuisé mon stock de matières premières ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité