Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Poisson d'Avril, un peu en avance...

Ce matin, une évidence m'a sauté aux yeux : le premier Avril est dans une grosse semaine, vite , action machine à coudre.

Et voilà, un petit patron dessiné sur un bout de papier ( environ 15 cm de long ); un peu de tissus de mes chutes multiples, et voilà: une pêche ghanéenne.

2012_03_21_39822012_03_21_39842012_03_21_3985Soyons réalistes, je n'avais pas fait que cela, mais j'ai déjà donné les autres: un rouge pour la prof de natation des Loulous, un batick pour des amis pêcheurs, un kanté pour Antie Christine ( la directrice de 3bears, l'école de Théa et d'Enguerrand ) qui adore ce genre de truc, un pour l'amoureuse d'Enguerrand....

Et pendant que la Singer" fumait", Térence "fumait" aussi, sur son français. C'est dur parfois la vie de petit garçon.

2012_03_21_3988

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité