Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Faire et refaire c'est toujours faire..

Qui peut m'expliquer pourquoi il faut faire trois trous pour un seul poteau, oui qui?

J'ai eu l'honneur hier d'avoir droit à l'équipe de choc n°2: l'entreprise qui doit nous placer un poteau pour faire un relais de notre alimentation électrique pour déplacer l'arrivée des câbles au niveau de la maison.

Tout le monde à suivit? Enfin, l'histoire du "pole" commence ainsi :  j'entends des bruits bizarres dans le jardin, je vais voir et je trouve 3 gus en train de piocher là, et là et là, pour tester le terrain: bien voyons, tout le monde fait ça!

Après leur avoir expliquer: "non, surtout pas là, tuyau d'évacuation des eaux usées, pas là, tuyau d'arrivée d'eau propre...."; ils attaquent un PETIT trou.Mr Papa rentre pour déjeuner et là; aie, ça va pas, donc, hier après midi, deuxième trou...... Qui ne va pas très loin, car ils trouvent un caillou, tout s'arrête de nouveau.

Ce matin, ils ont attaqué un troisième trou, le poteau est toujours par terre, et mon jardin semble avoir été le théâtre d'une chasse aux trésors, si encore ils avaient trouvé un truc en creusant, non, rien.

Si il existe une sainte patience, je veux bien allumer un cierge.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité