Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Et le poteau trouva son trou....

Comme quoi tout arrive, nous avons un nouveau poteau dans notre jardin pour déplacer notre alimentation électrique!

Il a finalement trouvé sa place dans le trou n°2, ni dans le 1, le 3, le 4, mais le deuxième; le jardin a bien souffert; les oiseaux du paradis qui se trouvaient à proximité ont rendu l'ame, les trous ont été plus ou moins rebouché, l'herbe n'est plus, mais le poteau est debout!!!!!

Comme quoi tout arrive et les travaux continuent, les murs de la future chambre sont à moitié hauteur, mais cela devrait vite s'arréter car le compresseur de la chambre des garçons, lui n'a pas bougé ( un peu embêtant d'avoir un compresseur dans sa chambre, non? ).

Mais pas d'inquitude, puisse que personne ne vient jamais nous rentre visite ici, ou n'en a pas besoin en urgence de cette chambre, c'est Térence qui est triste, il espérait bien que ce soit sa chambre à lui; heureusement nous avons su tempérer ses ardeurs très vite, au cas ou se serait long; on a très bien fait....

La suite de l'histoire du chantier du moment dans un prochain épisode, de Santa Ghana......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité