Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

Et une marrée noire dans mon jardin, une....

Voilà, c'est fait, mon jardin a eu le droit à sa petite marée noire perso, comme un grand. C'est trop de bonheur.

Tout c'est passé comme ça: en fait, hier, une équipe de personnes s'occupant de l'entretein de générateur sont arrivés :"Madame, ( ça c'est moi) come for maintenance generater", jusque là tout est normal, ceci arrive trois fois par an.

Mais quand ils font de l'excés de zèle, ça se gate, ils ont décidés , une fois la vidange de faite, de nettoyer le générateur à grand coup de....... Diesel bien sur.....

Resultat, j'oublie mes sweet apples ( l'arbre étant un voisin), mes calabasses ( même situation sur la carte), et même mes petites bananes sucrées, ou peut être celles ci se sauveront, à voir.

Le plus embétant dans l'histoire ce fut quand Enguerrrand, notre petit fauve, est arrivé avec les peids, euuh, comment dire, ben, couleur mazout, en criant "Mammmmmmmmman, c'est quoi le truc qui me colle aux pieds, ça sent fort". Oui ça sent fort et cela ne part pas bien ; mais de quoi je me plein franchement, à la prochaine coupure d'électricitée, je serai contenet qu'il s'allume le bidule.

Welcome Africa.

PS: pas respect pour les blessés , je ne plublirai pas de photos, c'est pas" Paris......"  ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De notre côté, c'est plutôt marée blanche, ça mouille mais ça ne tache pas. Et bien, quelle aventure c'est vraiment dommage pour tes arbres fruitiers, j'espère qu'Enguerrand a retrouvé la couleur naturelle de ses pieds.
Publicité