Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2012

Le grand mystère KLM

Mr Papa est parti en France pour quelque jours samedi dernier, et HOOOOOOOOOOOOOO, surprise est encore arrivé à destination sans ses bagages.

D'ou mon interrogation du jour: comment 2 cm de neige ont toujours un effet terrible sur nos pauvres valises qui n'ont rien demandé, elles. Nous sommes chanceux dans ce sens elles  ne contiennent n'y fromage, ni saucissons, mais quand même.

Nous devrions avoir l'habitude, cela nous arrive une à deux fois par an, il n'empèche; cela fait toujours plaisir de remplir le petit formulaire de notre chére compagnie hollandaise, de passer une heure dans un bureau ( après 13 h de voyage ), ........

Le seul point positif du bazar du jour c'est que Mr Papa a déjà récupéré nos valises, et oui, inefficace dans un sens, mais très efficace dans l'autre.Je me demande si c'est une particularité toute hollandaise, à méditer demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité