Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

Petits soucis du quotidien local...Bis....

Mon silence n'était pas vraiment voulu; internet ne fonctionnait plus, pourquoi ?

C'est une réponse que je connaît pas, mais bon, c'est revenu alors pas de palabre.

Les deux dernières semaines ont été forts occupées, outre l'anniversaire de Mr Enguerrand, qui dit anniversaire dit cuisine à outrance, paty bags à préparer, bla bla ,bla, j'ai commencé à préparer mes marchés de noël je sais c'est loin, mais pas temps que ça en fait.

Donc, comme je le disais, il y a le feu dans la demeure, Mr Papa est au Burkina Faso, depuis ce matin, j'ai lancé des cours de coutures, qui commencent demain matin, j'ai trois personnes d'interessées, c'est déjà beaucoup pour moi; j'ai eu quelques demandes particulières de mobiles de poissons, et de morpion, bref, c'est la course; sans compter sur des réunions à l'école ; les fauves, la maison, ouf, j'ai pas le temps de m'ennuier.

Mais si c'était pas comme ça, je me morfondrai en ne sachant que faire, alors, tout va bien...

Pour les photos de l'anniversaire du Grand Mr, il faudra attendre que je comprenne comment récupérer les photos de l'appareil de Mr Papa, ce qui va me prendre un certain temps, j'en ai peur, vous savez bien, la technologie et moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité