Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

Semaine chargée...

Comment dire , cette semaine a été quelque peu chargé, outre le fait que ce soit les vacances scolaires, et qu'il y a encore un peu plus d'enfants dans cette maison que d'habitude, je vais vous faire une petite liste:

  • anniversaire de Térence: fait
  • sleep over pour Théa: fait
  • mini goûter d'anniversaire pour Térence le jour J: fait
  • oeufs de grenouilles dans la piscine: fait
  • lavabo de la salle de bain des enfants qui tombe sur Térence: fait
  • Mr Papa qui travaille aussi à la maison, car plus de clim dans son bureau: fait ( trop pratique avec une maison pleine de fauves...)
  • ma voiture qui fuit l'huile de partout: fait ( là, je crois que c'est un peu grave)
  • plus de téléphone un jour sur deux: fait
  • le générateur en route tout les jours : fait
  • le dîner crêpes demandé par les fauves depuis.............: fait ( environ 70 ; puisqu'on l'a fait le jour ou deux copains de Térence restaient dormir)
  • organisation de mon marché de Noël: en progrès
  • organisation de la semaine prochaine pour les fauves: bien avancée
  • cooking, shooping, sewing......: fait
  • piscine tous les aprés midi ou presque: fait
  • canevas avec Théa, lecture avec Enguerrand, révisions avec Térence: fait

Et encore je suis sure d'en oubliée, et dire que certains pensent que je ne fait rien de mes journées, la bonne blague !!!!!!!!!!!!!

Mais, ce fut un plaisir de faire tout cela, la seule chose c'est que je ne sais pas comment survivre à la deuxième semaine de vacances.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité